Quels sont les éléments qui composent l'alarme delta Dore?

Lorsque vous décidez de sécuriser votre logement, ce sera pour réduire les risques d'effraction et de cambriolage. Vous installerez un système d'alarme delta Dore.

Ici il ne s'agira pas de multiplier les caméras et les détecteurs de présence et d'ouverture mais bel et bien d'en optimiser l'installation. Vous n'oublierez pas d'en installer également à l'extérieur. Votre matériel résistera bien aux intempéries.

Quels sont les atouts d'une alarme delta Dore ?

Ce système d'alarme delta Dore comprend différents composants:
  • des détecteurs de présence et d'ouverture ainsi que les caméras
  • la sirène intérieure et extérieure
  • une télécommande que vous pouvez remplacer par votre smartphone une fois que vous y aurez installé l'application de votre alarme
  • la centrale: elle est en fait le cerveau de votre alarme. C'est elle qui reçoit les informations en provenance des détecteurs et des caméras. Suivant vos paramétrages, elle décidera de déclencher la sirène, ou pas. Elle saura aussi vous avertir en vous envoyant un message.

Il faut savoir que cet équipement est sans fil et saura facilement se connecter à internet. Contrairement aux autres appareils qui fonctionnent en wi-fi, cette alarme delta dore est difficilement brouillable. Côté esthétique: ces équipements se veulent discrets et designs. Nul doute qu'ils sauront se fondre dans votre décoration d'intérieur.

Ce qui est intéressant avec cette alarme delta Dore, c'est qu'elle est évolutive. Comprenez ici que le jour où vous allez ajouter une pièce dans votre logement, il sera facile de la sécuriser.